Dix canapés stylés

Choisir un canapé n’est pas toujours « une mince affaire ». Voici une sélection pointue, chacun a sa personnalité et le sens du détail. Gansé de fourrure, posé sur un bloc en laiton oxydé, structure en bois cintré, couleurs flamboyantes…Prenons place !.

Moroso : « Joséphine »  Féminin à souhait avec ses lignes arrondies et sa couleur pastel, un tête à tête des temps modernes pour discuter en vis-à-vis. Design Gordon Guillaumier.

Fendi : « Happy Room » Sous influence de la mode le canapé joue la sophistication extrême gansé de fourrure en renard et recouvert d’un doux velours de chez Rubelli, création de Crisitina Celestino.

Louis Vuitton : « Red Bomboca » est généreux avec son design pop et ses formes enveloppantes, une invitation à la détente seule ou à plusieurs, création Frères Campana, Collection Objets Nomades.©Enrico Ummarino.

Studio Lim+Lu : « Mass Series » Configurable, ce canapé se compose de quatre blocs pour faire place à une table d’appoint, soit sur le côté, soit entre les sièges en acier inoxydable et finition poli.

 

 

Wiener GTV Design : « Targa » a une structure en hêtre cintré, une technique artisanale mondialement connu qui a fait le succès de la marque. Un design intemporel, celui-ci a une touche masculine et un confort garanti. design Gamfratesi.

 

Vincenze Decotiis : Entre le canapé ou la banquette recouvert d’un velours frappé au ton délicat posé sur un socle en laiton oxydé, il ou elle a une élégance naturelle, s’invente un nouveau style et une sobriété sensuelle. Progetto Domestico.

Sudio Dimore : « 067 » Le dossier a été remplacé par une série de petits polochons, un style épuré pour laisser place aux motifs graphiques qui s’affichent sur un tissu en twill de soie , un exercice de style entre la mode et le design, The Futur Perfect.

Blå Station : « Bob » Un système de canapé flexible à souhait grâce à une base de cinq modules différents qui permet de construire un fauteuil, un banc ou un lit, tout en longueur, en ligne droite, en courbe et aussi en ondulation… Une liberté créative dans l’espace, design Thomas Bernstrand et Stefan Borselius.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *